Tim Ross

Tim Ross headshot

Tim Ross

Tim possède plusieurs années d’expérience dans la lutte contre l’itinérance ainsi que comme dirigeant au sein du secteur du logement social et communautaire ainsi que dans la lutte contre l’itinérance. Il est le directeur général de la Fédération de l’habitation coopérative du Canada (FHCC). La FHCC est une association nationale de coopératives d’habitation qui représente plus de 1 000 membres et où vit plus d’un quart de million de personnes. Dans le cadre de son travail, il a forgé des partenariats dans l’ensemble du continuum du logement.

Tim est également président fondateur du Centre de transformation du logement communautaire, une initiative pancanadienne de 68,6 millions de dollars visant à favoriser la transformation, la durabilité et la croissance du secteur du logement sans but lucratif et coopératif.

Avant de déménager à Ottawa, Tim a dirigé le Community Action Group on Homelessness à Fredericton et il a œuvré comme directeur de la New Brunswick Non-Profit Housing Association. En dehors de son travail, Tim aime faire du ski de fond au parc Gatineau et s’est récemment initié à la course.